Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] de P!rowar [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

Salut
ma présentation :

- Je suis un homme de 19 ans (18/06/1988) sérieux dans ce que je fait, motiver , et j’ai une bonne impressions envers les autre joueur, pour mes messages de Diplomatie…

Voilà :

j’ai 132 de population pour le moment, je joue avec le peuple « Gaulois ».

Mes coordonner sont (-98|115), je c’est pas de quelle joueur je suis le plus prés mais je suis situer au Nord-Ouest.

Je suis plus caler en défensif, donc me défendre ou défendre les autres pour l’attaque je l’envisagerais plus tard avec une bonne position dans les classements… j’utilise aussi les PC, (Pacte Commercial).

Je connais travian depuis environs 2 ans j’ai jouer sur le serveur , 8 12 16 de travian2, je suis un ex joueur de l’alliance PB sur le serveur (je sais plus lol) sur travian2 quoi lol….
Je connais guidu30, jejedu69, flavienm, et plein d’autre ou les pseudos mon pas marquer dsl ^^, mon nom de compte était Amberieucyril je croix XD .

Je suis connecter 8 a 9 fois par jours quand je peut ^^, mais la plupart du temps je dirai minimum 3 foi par jour, et j’ai l’intention de m’affirmer sur ce serveur….

Le seul souci que l’on peu me reprocher c’est sa , les fofo, il est vrai que c’est un peu le bazar, je discute sur 3 autre fofo déjà ^^, donc les faire tous demande beaucoup de temps, mais vous inquiété pas je peu en rajouter un autre a ma liste lol (en-tout-cas essayer ^^)

guidu30, ma inviter a rejoindre ce serveur pour refaire comme au bon vieux temps avec l’enseigne alliance PB, et j’ai dit que je viendrai donc me voilà ^^

Pour mes problème personnelle j’ai reçu une seul attaque depuis le début de la parti et ces troupe sont rester dans mes piège lol^^, (mais ce joueur n’existe plus pour inactivité ^^) si-non pour le moment pas de problème a signaler.


Mes pacte perso :

PT……………..Neodestin

PNA……….. suncas………… HSooke……………. clement9522



Voilà mes présentation terminer j’espère que j’aurai une réponse au plus vite soi par le fofo soie sur un message IG… , Bon clic a vous et bon vote ^^…


Cordialement P!rowars


Dernière édition par P!rowars le Lun 24 Mar - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

je lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

salut sois le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Erratum

Erratum


Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:12

Belle présentation.
Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Merci ^^, pas compliquer j'ai suivi votre Postite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

le vote est ouvert donc tu aurra la réponce sans plus tardé je pence
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

c bon c oui tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] de P!rowar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de P!rowar [accepté]   [Candidature] de P!rowar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de P!rowar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser