Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature d'un lapinou ^^ [accepté]

Aller en bas 
+6
jejedu69
niavliss
P!rowars
hulmhighmontain
don_matteo
lapinouu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapinouu




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:07

1 / Combien de population as tu ? 889

2 / Sous quel peuple joues-tu ? Romain

3 / Quel est la position de ton Village (Proche de quel membre...) ?

Villages:

• le terrier (-84 | 29)

• recommencement (-148 | 153)

et un 3e en attente ! fait pour semadi je pense !


5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... )

bin la je suis plutot def ! zoroo7 l'aura bien vu ^^

6 / Quel est ton expérience travianesque ?

oula et bien la je ne sais plus exactement. je pense que ca va bien faire 3 ans que je connais le jeu ! j'ai monté une alliance avec un bon pote a l'epoque ! on etait pas bien classé mais on etait une alliance du tonnere !! bien soudée et bien organisé !! puis les nouvelles versions sont arrivées !!! le premier speed, le serveur 2 ou j'etait au coté des nonames, qui ont manqués la victoire de peu ! et puis aujourd hui je suis sur l'actuel speed, et sur le serveur 7 ou je suis bien plus present que sur le 8 !! je suis dans une alliance qui est 10 au classement ! donc ca ne rigole pas !!

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ??

sans probleme !

8 / Es-tu actif sur un forum ?

moins qu' IG ... mais j'y viendrais de temps a autre !

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis??

je dirais que ce n'est pas moi qui vous est choisis ... mais plutot zoroo7 qui m'a insité a venir poster ma candidature ...

10 / Combien de fois te connectes-tu par jour?

le plus possible !! je suis etudiant et les etudiants sont desormais en vacances !!! malgré mon boulo d'ete je trouverais toujours le temps de me connecter au moins deux fois par jours !

12 / As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ??

non aucun probleme je n'embete personne et personne ne m'embete !! j'ai deja ete embeté mais un message diplomatique regle parfois les problemes

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs??

j'en ai eu mais les joueurs ont deletes ... je ne sais pas pourquoi !! apres comme je vous l'ai dis je ne suis pas tres present sur ce serveur, je fais le minimun vitale je n'entretiens pas de relation amicales avancées !

14/ Mettre le travmap de notre ally et du tien

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=P.B.&player=lapinouu&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&


voila je suis pret a repondre a davantage de question !

lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:14

j'aime les petits lapinouu Laughing

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:57

lol tu aime les petit lapinou ou lapinette :p joke
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
niavliss




Messages : 450
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:18

enfin un gars qui me ressemble Smile il joue sur le 8 mais a d'autres priorités travianesques
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

bienvenus lapinous Very Happy

tu peux m'envoyer ig ton armées def stp??
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

bienvenue un vote va etre lancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 44

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:20

Question :

Pourquoi ton v2 est il si loin de ton v1 ?

dans quel coin sera ton v3 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

j'envois mon armée tout de suite apres la reponse a stitch !

je suis vraiment pres du centre et les villages au centre sont les plus touché lors des merveilles !! je n'ai pas voulu prendre trop de risque et je voulais me developper tranquille ! et revenir ensuite vers le centre !! et puis comme je vous est deja dis je suis bien plus present sur le serveur 7 que sur le 8 ... je conmprendrais que ma candidature ne vous fasses pas sensation etant donné que j'avoue que je ne suis pas tres present ... mais je suis la ^^

mon V3 sera a coté de mon V2 et quand je dis a coté c'est vraiment a coté !! dans lon coin labas il n'y a personne et quand je dis personne c'est personne ^^ donc je peux m'y developper tranquille et monter une bonne armée !! pour le moment je n'ai que de la def mais ca viendra ou j'aurais un peu d'off quand meme !!

je suis assez polyvalent vous n'aurez pas a le regreter !^^

amicalement lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 44

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

merci de ta réponse.

ce matin un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:03

hulmhighmontain a écrit:
lol tu aime les petit lapinou ou lapinette :p joke

mmmm, les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niavliss




Messages : 450
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

tu n'aurais pas un petit coté homozoophile
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

n'oublie pas le necro dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
niavliss




Messages : 450
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

avec une part de scato
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:19

je ne souhaite pas etre desagreable mais je trouve que vous floodez beaucoup ...

m'enfin !

je souhaiterais vous posez quelque question !

pourquoi zoro penses tu que je suis un bon joueur ?? qu'est ce qui te fais dire cela ??

ensuite que ce passe t il ?? ma candidature est elle entrain d'etre etudiée ?? est elle entrain d'etre votée ??

vous me posez pas beaucoup de question !! je m'attendais a beaucoup plus de question !! mais bon !!

aller bonne fin de journée a toutes et tous !! je ne reviendrais sur votre fofo que demain vers 12h !

amitiers geologique d'un lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

pour les premiere question pose les a zoroo en mp car la on est en partie publique!!

pour ta candidature oui sa avance bien le vote est lancé et tu aurra une réponce rapidement!! pour les question te posé moi j'en avas une quelle est ton armée?? tu ma répondus par mp c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:58

lapinouu a écrit:
je ne souhaite pas etre desagreable mais je trouve que vous floodez beaucoup ...

c'est mon passe temps le flood Razz

mais sinon, moi je n'ai pas de question particuliere, a part si tu aimes les lapins?
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

pas de probleme a bientot j'espere et bonne nuit a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

merci tu aurra une réponce je pence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:50

slt lapinouu je suis le chef de cette ally et si on floode c'est que travian est un jeu si toutefois tu aimes pas flooder pas de soucis, cherche-toi une autre ally.

N'empeche que quand on doit être sérieu, on l'est.

tu es près d'un CO.V et d'un SWORM, t'attaque-t-il ??
Bonne chance pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

salut mon tit lapin sa gazouille ou sa fricotte.

bienvenu ici et dsl pour le retard toujours le meme probleme de copine^^ voir l'autre candidature^^

Hey bien tu me semblais actif et je vois que tu connais bien travian vu ton temps passé dessus. Donc voilà nous avons besoin de renforts ici et de personnes présentes. Je ne savais pas pour l'autre serveur mais si tu prefere jouer sur l'autre pas de problem mais nous on est hyperactif devant le pc et devant travian donc si tu veux te joindre a notr eally tu sera le bienvenu.

J'espere que tu t'y plaira!!

ton vote est en bonne voie sa arrivera bientot.

Euh une question, la meme que jeje en mp tu repondra et une autre comme dab la meme^^ est tu pret a sacrifeier tes soldats pour nous car on le fera également pour toi.

a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lapinouu




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:29

je ne subbit aucune attaque pour le moment je suis tranquillement dans la bonne voix de developpement ! si j'ai recu un attaque mais pas mechant j'ai poutré l'off sans dificulté

https://i.servimg.com/u/f48/11/28/21/75/rc13.jpg

ensuite je me sacrifirais pour l'alliance sans aucun probleme si ce sacrifice sert a quelque chose !!

je discute un ordre quand celui ci me semble abérent et injustifié mais je discute je dis je ne contre dis pas et j'obeis une foi convaincu !!

je suis plus actif sur l'autre serveur! mais ne vous en faites pas je le suis aussi assez sur celui la !

voili voilou !!

bonne nuit a vous !
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:48

lapinou,
j'ai changer comme tu a mi ton image car nous somme en parti "public"

et tous le monde peut la voir on va minimiser les risque de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

c bon je t'es envoyé l'invit le vote a été sérré pendant un moment mais les oui l'on emporté donc voila bienvue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

bienvenue lapinouu dasn l'alliance P.B une grand famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un lapinou ^^ [accepté]   candidature d'un lapinou ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un lapinou ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser