Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Necrophagist [accepté]

Aller en bas 
+5
Verso
Mushu
Erratum
flavienm
Necrophagist
9 participants
AuteurMessage
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

Bonsoir à vous les P.B !!

Bah voila, longtemps après les sollicitations de jejedu69, je viens poster ma candidature.


1 / Combien de population as tu ?
232


2 / Sous quel peuple joues-tu ?
J'ai choisi les Romains cette fois ci.


3 / Quel est la position de ton Village (Proche de quel membre...) ?
( -98 | 6 )
Alors, je suis voisin de Zoroo7.
Et je suis proche de jejedu69, OB One, Erratum et Mushu.



5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... )
Et bien, disons que je suis plutôt défensif, donc je créé de l'armée afin de pouvoir défendre mes villages, défendre mes alliés et attaquer mes ennemis.
Comme c'est actuellement le début du serveur et que j'ai fait de l'armée, on pourrait dire que je suis offensif. Ben ouais, je vais quand même pas laisser mes soldats jouer aux cartes !!



6 / Quel est ton expérience travianesque ?
C'est mon 2nd compte.
Mon 1er compte était sur le Serveur 4, j'avais choisi les Germains, or les ressources étant quelque fois tellement dur à écouler, j'ai préféré tester les Romains et leur capacité à lancer 2 constructions.
Alors, sur le Serveur 4, je suis classé 2552ème, en ayant pas commencé au début du serveur ( en m'inscrivant, j'avais cliqué sur un serveur au pif ).
J'ai rejoint une alliance fort chaleureuse et intelligente ( la Shin-Ra ) et j'ai créé mes 4ème, 5ème et 6ème villages dans leurs bastions.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec eux et à côtoyer leur forum.
Malheureusement, 2 joueurs de l'alliance n°1 du Serveur m'ont attaqué mes 2nd et 3ème villages et les ont converti.
Bref, un soir, j'ai réussi à recapturer mes 2 villages et les jours suivants, c'était prévisible, j'ai subit une déferlante d'attaques sur mes 2 villages concernés + ma capitale.
Il y a juste mes villages présents dans les bastions de mon alliance qui n'ont pas été inquiété ( le "gros" bastion était composé d'une 70ène de villages collés les uns aux autres )
Je n'ai pas pu recevoir d'aide de l'alliance, car les villages concernés étaient à 10 heures de route de chez eux.



7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ??
Bref, dégouté par la perte de mon 2nd et 3ème village ( qui représentaient à eux 2 + de 1 ooo pop ), j'ai créé un compte sur ce Serveur 8.
J'étais tout d'abord sceptique quant à la réussite de mon développement, puis j'ai pris confiance car je me retrouvais dans le top 500 Shocked J'étais étonné.
Depuis quelques jours, ma pop n'augmente guère car je développe l'armée.
Je suis motivé et je pense être capable d'apporter du soutien à l'alliance, tout en participant à la vie d'alliance et en participant à des opérations communes.



8 / Es-tu actif sur un forum ?
Oui, je pense que vous vous en rendrez rapidement compte.


9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis??
J'ai mis bien du temps à choisir l'alliance dans laquelle j'allais postuler, c'est:
1/ pour voir les évolutions
2/ pour faire toute suite le bon choix, et ne pas trahir une alliance en la quittant la semaine suivante
Mes critères de sélections étaient trop élevés je pense. Ils étaient:
-> Plusieurs membres de l'alliance ( très ) proche de mon Village Principal ( pas envie de revivre l'épisode du Serveur 4.
-> Que je soit dans la moyenne des points de l'alliance ( c'est à dire qu'il y ait des + faibles, mais aussi des + forts, car je ne me sent pas l'âme d'un leader ou d'un "fort", loin de là, je suis débutant ).
Et c'est le 1er de ces 2 critères qui l'emporte, d'autant + que votre forum a l'air déjà bien rempli de messages et de bonne humeur !!



10 / Combien de fois te connectes-tu par jour?
Plusieurs fois, je ne vais pas lister les horaires car ce message sera visible de tous, même des étrangers et ennemis.


12 / As-tu des problèmes avec un autre joueur? As tu déjà été attaqués ??
J'ai subit ma 1ère attaque ce matin.
Une espèce d'abruti top 150 qui habite à 15 heures de chez moi et qui m'a envoyé son armée sur ma gueule ...
C'était "earliner" de l'alliance SW@RM.
Bien sur, j'ai prévu le coup et évacué mon armée.
J'avoue ne pas avoir compris le but de son action ... Car son armée a été indispo pendant quand même 30 heures, pour ne même pas être rentable !!
Et dire qu'avec de l'aide militaire, j'aurais même pu le tenir en échec.



13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs??
Alors, dès le début du serveur, j'ai lié amitié avec Zoroo7 mon voisin du dessous ^^
Depuis, nous correspondons tous les jours par MP, et à défaut de pouvoir se défendre mutuellement, nous tentons chacun d'aider l'autre les attaques et les pertes.
J'ai également un PNA avec Lesgolas, de l'alliance "Les Achéens", qui sollicitait lui aussi ma candidature dans son alliance. Nous avons abouti à un PNA entre nous 2.




Bonne soirée à tous cheers et bravo d'avoir eu le courage de lire tout mon charabia drunken


Au fait, j'allais oublier, j'aurais une requête à vous demander.
Je ne sais pas l'issue du vote, mais si vous me prenez, ce message vous concerne:
Un pote de BTS ( ToO_Sin ) s'est inscrit 2 semaines après la sortie du Serveur.
Il souhaite et moi aussi que nous soyons dans la même alliance.
Voila ses coordonnées: (-132|1) et il a 107 de pop.
Il compte implanter ses prochains villages à côté de chez moi ( donc à proximité de chez vous Wink


PS: Quand le vote aura abouti ( en positif ou en négatif, serait-il possible que vous supprimiez ce topic afin que les informations que j'ai livré ne soient pas utilisée contre moi + tard ?
Merci d'avance elephant


Dernière édition par Necrophagist le Mer 12 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

et ebn!!belle presentation^^!je lance le vote tout de suite pour une duree d'un jour!
je pense que guigui(guidu30) effacera ton message apres vote!voila bonne soiree
reponse du votre bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Erratum

Erratum


Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

Très jolie candidature !!

Bienvenue !

Je pense que le vote ne posera pas de problème.

a propos, je suis aussi sur le serveur 4 (tu es Piu ?) (Je suis Jsl1 de l'alliance Olympe)
Sur le serveur 4, on est pas vraiment dans le même coin ^^
mais sur ce serveur, y a pas de problème pour moi.

en ce qui concerne, l'attaque que tu as subi, c'est sans doute pour "protéger" ses soldats le temps d'une attaque sur lui : comme ça il peut partir pendant longtemps en étant presque sûr d'en récupérer la presque totalité.

En ce qui concerne ToO_Sin, demandes lui de faire aussi une candidature et nous vous traiterons tous les 2 de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20

Merci pr l'accueil Wink


Comment sais-tu que je suis Piu Neutral ??


D'accord.
Oui, j'ai également pensé que c'était pour protéger ses soldats, mais quand même, 30 heures !!
Et il était connecté dans la soirée car il a répondu à 2 de mes messages.
Enfin, soit.
N'empêche que moi je ne prendrais jamais un tel risque.


D'accord, Sin postera sa candidature prochainement ( plutôt demain je pense ) Smile


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

ok de notre cote on te tiens au courant pour lme vote!mais vu ta description il en devrais pas durer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Erratum

Erratum


Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

J'ai regardé les membres de l'ally Shin-Ra(tm) le plus proche de la position 2552
et tu es 2540 à peu prés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

va faire un tour dans notre taverne externe!on y boit bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Ok ca marche flavienm Smile



D'accord Erratum Wink
Tu as de sacrés villages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
Mushu

Mushu


Messages : 416
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Triel (78)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:13

Bon puisqu'il faut votter ^^ dans ce cas je prend mes responsabilité je vois que tu a pris le temps de choisir une alliance il est evident de choisir la nottre car l'ambiance est bonne et tout le monde participe au forum !

Bon vu le mal que tu t'es donné pour repondre aux questions et que tu es tres precis dans les reponse je suis totalement d'accords pour que tu fasse partie de nottre groupe ... cependant pour ton copain (je peux connaitre le vote de sa candidature a l'avance ) s'il il fait partie des notre il faudra le prendre en charge et lui enseingner des conseil sur travian car pour un débutant sur le serveur 8 les débuts son tres dur ( moi je me fais attaqué 2 fois par jour ) mais je comprend que tu veuilles qu'il fasse partie des notre ! donc pour moi je voterai ok pour lui ^^ lol!

Mushu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Salut Mushu !!


Je te remercie pour ta compréhension Smile
C'est sympas de voter oui.
Oui, les débuts sont durs, mais il se développe bien.
Qui plus est, il a quand même de l'expérience tirée d'autres jeux/navigateurs, tels que OGame ou SG Univers.


Il postera sa candidature demain sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
Verso

Verso


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Eh bien et bien, ça m'a l'air parfait tout ça ... ^^

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Salut a toi mon ami et voisin !!!

Bon tu parle toujours autant je vois!!
Alors comme sa tu viens ici sans me le dire a moi ah bravo ^^

C'est une belle surprise que tu me fais là !!

Tu verra on y est bien ici sauf que le flood est incessant alors il faut suivre 1 jour sans regardé et regarde tu es dejà perdu.

Bienvenu a toi en avance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

un présentation comme la tienne, j'en reve, y aura pas de souci je pense par contre ces sworm m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
caten

caten


Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2008

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

meme pas tu me compte parmi tes vosins :'(
^^ bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

salut Necrophagist,

Sois le bienvenus sur notre forun^^ Je suis ravie que tu es choisit notre ally car il y avait les cov et d'autre... Maintenant nous sommes un bon petit groupe autour de ton village avec celui de mushu, OBone,zoroo7 Caten et moi^^

Je vais aller voter sans plus tardé^^
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:07

vote biento achever!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:49

Merci pr votre accueil et pour vos messages sympathiques Exclamation!


@Zoroo7: Eh ben oué, je suis un cachotier Very Happy et j'aime faire des surprises Razz


@Caten: Oups, désolé, j'ai pas bien répertorié mes voisins ... faut dire que l'or disponible à la création du compte est épuisé et que j'ai pu le compte "Travian Plus" qui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble ^^
Pour palier à ce malentendu, j'espère bientôt que l'on pourra interagir à 2, que ce soit par le commerce ou par le militaire Wink


@jejedu69: Merci pour ton accueil et pour tes MP d'invitation !!
Oui, il y a un sacré nombre de P.B qui se rassemblent par ici !! Ca promet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:50

vote fini!!!!!
resultats...................................bienvenue a toi!!
tu va recevoir l'invit' d'oci peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

c'est bon guidu30 viens de te l'envoyé^^

sois le bienvenu sur le fofo et au sein de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

t'as ton invit' garçon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
Necrophagist

Necrophagist


Messages : 539
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Very Happy Merci beaucoup les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://utn-airsoft.forumpro.fr/index.htm
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59

je véoruille on t'attends parmi nous et t'as les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Necrophagist [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Necrophagist [accepté]   [Candidature] Necrophagist [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Necrophagist [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser