Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ceci n'est pas une demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diplomatus




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:25

Bonjour à vous, je viens ici car n'ayant pas obtenu de réponse de la part d'un de vos membres (bien que cela ne m'étonne pas de lui vu sa réputation et les casseroles qu'il traine) concernant un message que je lui ai envoyé, certes pas très sympathique mais pas grossier que je sache concernant des espionnages de sa part. Je lui ai rapidement exposé que j'avais des amis que je n'ai pas besoin de faire connaître dans l'immédiat (j'ai un minimum de patience), mais qu'un refus de me répondre sera considéré comme une agression et j'en prendrai acte. Cordialement.
Diplomatus: alliance EBF
Revenir en haut Aller en bas
Samor




Messages : 208
Date d'inscription : 21/06/2008

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:52

Bonjour Diplomaticus,

pour ton information, j'ai une exellente réputation (de courtoisie et autre) et non je ne vie pas devant mon ordi donc je ne peux te répondre que lorsque j'ai le temps donc pour les casseroles...

Pour les amis, saches que l'on en a tous donc je te renvoie ta menace avec une certaine tranquilité d'esprit. Et sache également que j'aurais pu t'attaquer depuis bien longtemps lors de ton "agression" de l'un de nos membres donc ne m'exaspère pas par un discours que j'aurais pu te tenir à l'époque alors que j'ai été d'une grande courtoisie contrairement à ton discours ici.

Maintenant pour répondre à ta question j'aime savoir qui sont mes voisins et quels sont leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

Et bien voilà qui est plus simple, j'aurai préféré t'avoir directement mais bon niveau courtoisie je vois que tu n'hésites pas à écorcher mon pseudo, soit cela ne m'étonne pas vraiment. J'ai eu ce que je voulais savoir, par contre je suis curieux de savoir qui est ton allié que j'ai agressé, je suis du genre à dialoguer je suis surpris. Soit bonne continuation et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:26

bon si ce probleme est regler tan mieux!! regler sa ig si il le faut!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
nico 1er du nom

nico 1er du nom


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : nord ouest

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:59

flavienm a écrit:
bon si ce probleme est regler tan mieux!! regler sa ig si il le faut!! merci!

C'est la que tu est censser dire "je verrouille le sujet"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:40

Pour moi c'est ok. Désolé pour le dérangement. Si pour Samor c'est pareil alors le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
nico 1er du nom

nico 1er du nom


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : nord ouest

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:48

Diplomatus a écrit:
Pour moi c'est ok. Désolé pour le dérangement. Si pour Samor c'est pareil alors le sujet est clos.

Ah nan j'ai compris il verrouille que quand je flood trop alors on va floodé un tio coup ^^

Aller un verre pour les [L.D] au plaisir de faire de belles batailles sunny

Sujet: attaque
envoyé: le 31.08.08 à 23:38:48 heure


Attaquant nico 1er du nom du village

Troupes 0 0 0 0 0 271 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 271 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur [L.D] du village

Troupes 434 150 4 25 124 75 6 6 1 0 1
Pertes 206 71 2 12 59 36 3 3 0 0 0

Ravi de voir que vous avez la force de repoussé des fakes ^^
Soyez pas trop fier de cette victoire c'etait des cavalier encombrant sinon j'aurais mis mon hero si c'etait pas destiné a l'abattoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:51

il me semble que c'est régler ^^

"je verrouille le sujet"

le flood XD nico bien trouver lol ^^ mais je ne pence pas que séttai la réson lol ^^, un oublie peut arriver Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:09

bon sujet verouillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ceci n'est pas une demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une demande de pacte   ceci n'est pas une demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci n'est pas une demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Diplomatie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser