Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de "maurice" [accepté]

Aller en bas 
+3
don_matteo
jejedu69
maurice
7 participants
AuteurMessage
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

1 / Combien de population as tu ? 1360

2 / Sous quel peuple joues-tu ? romains

3 / Quel est la position de ton Village (Proche de quel membre...) ?

5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... ) Principalement défense.

6 / Quel est ton expérience travianesque ? Sur speed 3 egalement, et 2 parties d'experience

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ?? Assurément

8 / Es-tu actif sur un forum ? oui, du fait de mes nombreuses connexions journalières

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis?? cela viens d'une proposition de zoroo7 qui ma semblé trés séduisante.

10 / Combien de fois te connectes-tu par jour? plusieurs

12 / As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?? oui par mendeleiev qui est situé prés de mes villages. Ce problème a fortement pertubé ma croissance mais est résolu. Nous avons su nous arrangé pour éviter que ce conflit nous entraine vers notre perte...

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs?? oui, voir description
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

bienvenus maurce^^

pourquoi tu as pas répondus a toutes les question di formulaire?? comme la 4éme par exemple??

je vais laisser le vote sans plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

parce qu'il n'y a pas de question 4 jeje, va voir dans le post it Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiri210

kiri210


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : NO

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:13

lol

Bienvenu à toi maurice passe du bon temps sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:34

ha ok Embarassed Embarassed mais la question 14 elle y est sa j'en suis sur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:30

Candidature de "maurice" [accepté] ?lang=fr

dslé pour la question 14
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:30

Si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que je vous répondraient...
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:52

slt je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

c'est fais je les déjà lancé!!

par contre tu peux m'envoyé ton armée par mp stp??
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

salut a toi mon ami maurice!!

DSL pour le retard ma copine a fait les solde et a achete pour 200 € de fring je suis fou et elle m'a laisser sur le cul là.

Bon sinon soit le bien venue ici parmis tous les membres de l'ally.
Ici nous sommes très actif tu peux le voir. alors les votes seront certainement bientot terminés et sa semble favorable.

J'ai une question a te poser : tu te fais attaqué et c'est vrai que la question a jeje m'interesse aussi^^.

Je voulais aussi savoir si tu étais pret a sacrifier tes troupes pour toutes attaques contre nos membres. Car nous nous le ferons sans ecception si tu es là pour les surveiller.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:18

Pour les troupes je vous ai envoyé des mp. Et non, actuellement je ne me fais pas attaquer.
En ce qui concerne sacrifier des troupes, la réponse est evidemment que oui. Une alliance est pacte et une entre aide entre plusieurs joueurs permettant de croitre plus rapidement. Que ce soit militairement, relationnelement ou economiquement.

Amicalement maurice
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:13

bienvenue a toi je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

zoroo7 a écrit:
salut a toi mon ami maurice!!

DSL pour le retard ma copine a fait les solde et a achete pour 200 € de fring je suis fou et elle m'a laisser sur le cul là.

Bon sinon soit le bien venue ici parmis tous les membres de l'ally.
Ici nous sommes très actif tu peux le voir. alors les votes seront certainement bientot terminés et sa semble favorable.

J'ai une question a te poser : tu te fais attaqué et c'est vrai que la question a jeje m'interesse aussi^^.

Je voulais aussi savoir si tu étais pret a sacrifier tes troupes pour toutes attaques contre nos membres. Car nous nous le ferons sans ecception si tu es là pour les surveiller.

Bonne soirée

bienvenue au club zoroo (sauf que la mienne a été raisonnable, seulement 100€, mais c'est parce qu'elle veut que je paye le cinema pendant la fete du ciné Laughing )

sinon, soit le bienvenue maurice, j'espere que si tu nous rejoint, tu te plaira chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:01

oui tkt j'ai bien reçut le message avec toutes les troupes.

tu aurra une réponce trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:58

bienvenue aprmis nous

je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de "maurice" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "maurice" [accepté]   Candidature de "maurice" [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "maurice" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser