Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apple22 [Candidature] [acceptée]

Aller en bas 
+7
kiri210
zoroo7
Souleymann
P!rowars
jejedu69
hulmhighmontain
Apple22
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Bonjour tous le monde

Je suis apple22, joueur romain du nord ouest qui aimerais rentré dans votre alliance. C'est justement kiri210 qui m'a fait découvrir cette aliiance, il m'aide un peu financièrement et justement j'aime bcp la série Prison Break, bon certain on peut etre utiliser cette excuse pour faire balancer la bascule vers le admis mais moi c'est vraiment vrai ! Mon village se dévelloppe plutot bien et je suis plusieurs fois sur le jeu par jours : Des que je peux j'y vais !!

Mais bon je suis 9 000e avec 64 personnes
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

salut apple22 disons que pour que se soit officiel il faudrait que tu remplise le formulaire de demande il y a un post qui t'indique exactement se que tu doit dire et remplir.

Mais sinon bienvenue sur le forum et non a ma connaissance tu est le premier a dire que tu aime Prison Break dans ta candidature lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

bonsoire^^

sois le bienvenus et oui pence a remplir le formulaire ou il y a 14 question histoire de mieux te connaitre clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08

Oups Embarassed J'avais voulu lire mais j'ai pris le mauvais sur les 2 !! Embarassed
Very Happy

1 / Combien de population as tu ? 64 mais en progression constante

2 / Sous quel peuple joues-tu ? Les Romains

3 / Quel est la position de ton Village ? -103 / 165 Cupertino : Assez près de l'alliance et de kiri210

5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? Surtout la défence et peut etre je pourrais débloquer des fonds pour les offensifs en cas d'attaque quand je serais super dévellopper une sorte d'union européenne à la travian !!

6 / Quel est ton expérience travianesque ? Aucune mais je pense vite progresser a cause de plusieurs années d'expérience ds ogame

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ?? Oui tout a fait sans etre modeste !! enfin j'espere :-s

8 / Es-tu actif sur un forum ? Bah je vais essayer mais au début ca va etre un piti peu dur

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis?? bah j'ai un amis qui y est et j'aime bien prison break donc ca tombe bien !! Et puis il faut s'integrer pour la réussite du groupe

10 / Combien de fois te connectes-tu par jour? oula ca dépend des jours mais pendant les grandes vaacances ce sera bcp !!

12 / As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?? Pas pour le moment ! sous la protection des 11 jours !!

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs?? NN tjrs pas !!

14/ Mettre le travmap de notre ally et du tien ! Euhh ? Bah tchik ke c'est que ca ?


Bon vous aller me dire que mon niveau est trop bas mais bon c'est comme l'UE ! Si vous prenez les joueurs tot et que vous les aider bien !! jepense qu'ils auront une redevence et il ne quitteront pas l'alliance et moi je serais le cas !! Donc voila ! c'était un petit plus pour moi ! c'était gratuit !

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

merci a toi Apple22 d'avoir refait ta candidature...

bienvenue sur notre fofo ...

je te mais no régle de recrutement :

Citation :
Nous prenons un peu tout le monde au début, surtout les gens au Nord-Ouest, hyperactifs devant l'ordi
Limite de recrutement : moyenne de l'alliance

je ne peut te donner aucune satisfaction, j'attent l'avis d'autre membre...
car tu ne possaide pas nos critére de recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Rooo mais c'est pas grave ! Vs savez ! Mais bon je serais un bon joueur mais c'est pas de ma faute pour mon niveau il faut me laisser le temps !!

SVP !

PS : je suis ds le nord-ouest ! tu as un epu trop citer la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souleymann

Souleymann


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:19

Désolé mais ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Crotte alors mais qu'est ce qui ne vas pas alors ? Embarassed

C'est mon nbre de villageois !! Mais c'est pas un probleme , il pourra augmenter !!


Mais je vs comprend vous avez une répute a tenir et si vs m'accpeter vous allez devoir accepter des personnes du mm niveau que moi et vous en finissez pas ! Mais bon ! vous ne seriez pas décu de moi !! Des petits coups de pouces par ici et par la et c'est bon !!

Mais bon comme vous le dites je ne suis pas dans vos critère bien que la devise est :
--------------------

Devise de l'ally :

"Les petits deviendront grands"

----------------
----

Bah j'aimerais bien une confirmation officiel du "PDG" pour me remettre sur la route
Sad Sad

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

Bonjours Apple22

Tu est motiver il faut le reconnaitre tu ses defendre tes conviction.

Je te propose une chose que je n'est encore proposer a personne. Cette ally pourra te le confirmer je suis motiver et tres impliquer et j'aide autant en ressource quand troupe def ou off.

J'aime bien ta facon de faire valoir ton point de vue. Certe j'ai pas le pouvoir de te faire rentrer mais je te propose ma protection et mon aide dans ton devellopement. Si tu accepte envoye moi des message in-game sur ton developpement, tes attaque recu tes besion financier ou simplement pour parler et je peut te garantir que tu aura ta place chez nous.

Tien moi au courant de ta decision par rapport a mon offre ou si ta des question.

Bonne chance Apple

P.S j'Ai toujours une envie d'avoir quelqu'un a m'occuper, mais en revanche tu devrais me prouver que tu est a la hauteur ... dit toi que ses ta chance d'Avoir une entrer chez nous ... sinon tu peut continue ton chemin ailleur et peut etre trouvera tu aussi le bonheur

en attente de ta reponse

Mais tu sais moi aussi quand j'ai poster ma candidature il n'étais plus senser recruter ... ( dans le temps j'Avais 270 de pop ) mais il m'ont donner ma chance et maintenant je suis 2ieme de l'ally avec 2700 de pop. tout est possible.

Alors si ses pas juste des parole en l'air ce que tu dit tu ne sera pas decu de l,aide que je peut t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Salut a toi mon ami si on te dis que pour l'instant ce n'est pas possible rien de grave, c'est vrai que tes habitants sont lion d'arriver aux mêmes nombres que les miens^^ mais on pourrai faire quelque chose pour toi si tu le souhaite.

je t'explique : actuellement tu es trop faibles mais tu pourra certainement rentrer dans notre ally des que tu remplira certaines conditions.

Je te propose quelques chose :

Je te met sous ma protection pendant le temps où tu est sans alliance, tu me demande ce que tu as besoin et je te le donne. Vu mon niveau je pense que tu devrai etre tranquil sinon je t'aiderai et je parlerai a tes attaquants.
En échange je te demande d'etre actif ici sur le forum mais aussi IG en envoyant des message perso un peu a tout le monde que tu pose des questions et tous a vu que c'est ton 1er serveur.

La condition principale pour entrer dans l'ally est d'avoir au moins 2 villages. J'y ajoute que tu dois avoir 100 prétoriens pour te défendre donc dès que tu as atteint ces objectifs là qui me semble raisonnables je pense que j'appuierai ta candidature ici.

Il faut que tu sois actifs et super motivé et que tu me tienne au courant de ta progression au moins une fois par semaine.

Voilà si les autres sont d'accord sur ce point je deviens ton parrain a moins que d'autres se proposent à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
kiri210

kiri210


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : NO

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

dit donc zoroo ... je suis pas sur mais je dirait que tu copie XD
Revenir en haut Aller en bas
kiri210

kiri210


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : NO

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:54

Zoroo, comme je suis moi de même son protecteur on se met dac pour envoie des ressources quotidiennes IG.

Maintenant deux personnes veulent le protéger faut ce mette ok sinon il va déborder de ressources mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiri210

kiri210


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : NO

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

J'avoue mais faut vous mettre dac lol
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58

Crying or Very sad je te le laisse ... je trouverais bien quelque a mettre sous ma protection Crying or Very sad ... je pourrais mettre p!ro XD lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

Rolling Eyes Ohhh c'est super simpa !! Enfaite ce que vous me proposer c'est de m' "emgraisser" puis ensuite je rentrerais ?

Franchement ! c'est super simpa Merci bcp !!
Mais si vous me donnez des ressources faut pas nn plus que ca vous pénalise !! Mais une certitude d'aller dans cette alliance me rend très jouissif ( dsl du mot mais je l'adore )

Je vous remercie bcp de vous préocuper autant de moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

lol j'avais meme pas vu ton message hul je l'ai ecris en meme temps que toi^^.
Comme quoi les grand esprits se rencontrent^^.

Bref on peut faire une garde alterné 1 semaine chez l'un 1 semaine chez l'autre.

Non hey bien moi sa me derange pas si tu peux le prendre c'est mieux car vu les evenements qui se passent en se moment j'ai certainement de la diplomatie a faire alors j'aurai besoin de temps. Bref tant mieux que d'autres se soit proposé on est une belle famille.

Hul garde le et je vous aiderai en cas de problem si t'a pas le temps ou l'argent je peux aider sans problem.

Cela va pour tout le monde de l'ally bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:19

Le post est surbooker !!

Dsl mais pour moi l'ordi c'est fini pour aujourd'hui !!

Je vous remercie bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Apple se qui te faut pour augmenter tes batiment et ressource moi ou zoroo ont les produit en 10 minute sur n'importe laquelle de nos village lol... alors ta pas a tend faire pour nous.

Bon il semblerait que se soit a moi que tu devra demander car ses moi qui est ta garde. ALors contacte moi in-game pour savoir tes besion.

merci et a demain
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

apple comem deja dit tu n'as pas assez de pop neanmoins je doit avouer que tu as l'envi de progresser!!!!


tu m'impressione et ton envie a impressionner beaucoup ici!!!!tu va avoir de bons protecteur auquel je pouraois m'ajouter aussi si besoin!!

comem l'as dit zoroo revient poster ta candidature quand tu aura 2 villages et quelques troupes defensif!!!la je pesne que moi aussi j'appuyerais aussi ta canditature!!!

bon jeu

n'hesitre pas et soit quand meme actoif sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

Citation :
je trouverais bien quelque a mettre sous ma protection ... je pourrais mettre p!ro XD lol!!!


hulmhighmontain est une personne de confience si il dit qu'il t'aideras c'est qu'il le ferras,


de-même pour zoro et flavienm ^^


comme il te l'on tous dit quadn tu aurras 2 village et un minimum de def et que tu reste actif sur le fofo j'apuirai aussi ta condidature...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

voila un petit qui deviendra grands!!!!


ate de t'avoir parmis nous!!!

bonen chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:32

kiri210 a écrit:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=P.B.&player=Apple22&town=cupertino&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

Travmap a Apple22 (points rouge)

ton 2eme village, faudra l'approcher de notre zone aussi, car tu as l'air assez éloigné quand meme

par contre, ya les 3 pequenauds tout seul dans le sud, faudrait venir, mushu, kalash et moi on se sent seul (c'est un appel pour les PB Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Apple22




Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2008

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:43

EHHH OHHH !! Arretez vous me faite rougir et comme dirait ma mère " N'en jeter plus la court est pleine !!"

Nn mais c'est vraiment simpa et j'aimerais vous remercier ! Et j'espere qe vous ne sera pas décu de moi !!

Mission d'aujourd'hui :: Débloquer les prétoriens !!

Bah comme vous avez envie si vous m'envoyer des ressources, ce serait super simpa !! Mais j'ai pas envie de faire genre le gars qui en demande plein et qui s'enfou de l'alliance !! Vous voyez ?

Bref !! merci bcp !!

PS: pour participer au forum, y aurais pas une section interne ?
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:57

c'est vrai que tu es faible mais come on la dis plus haut tu défend t'es intéret et sa c'est bien!!

je te propose un truc nos deux plus for de l'allly te protéges et moi je surveille ton dévelopement comment tu évolue ok??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple22 [Candidature] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Apple22 [Candidature] [acceptée]   Apple22 [Candidature] [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple22 [Candidature] [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser