Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evil ;) [acceptée]

Aller en bas 
+4
flavienm
jejedu69
buzz
Evil
8 participants
AuteurMessage
Evil

Evil


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:58

Bonjours a tous^^


1 / Combien de population as tu ? 1625

2 / Sous quel peuple joues-tu ? Germain

3 / Quel est la position de ton Village (Proche de quel membre...) ? J'en ai beaucoup^^

5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... ) Je suis off comme vous l'avez vu^^

6 / Quel est ton expérience travianesque ? S1T2 Membre des Divinity qui on
gagné le server j'avais 70k d'hab classer top 150

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ?? Oh que oui Wink

8 / Es-tu actif sur un forum ? Oui^^

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis?? On ma proposé^^ je suis spécial off on ma dit que vous en aviez besoin^^

10 / Combien de fois te connectes-tu par jour? Beaucoup =)

12 / As-tu des problemes avec un autre joueur? As tu déja été attaqués ?? Oui lorsque mon off a été détruis^^

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs?? Oui

14/ Mettre le travmap de notre ally et du tien :

Evil ;) [acceptée] Map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=P.B.&player=Evil&groupby=player&colby=alliance&zoom=1

Voila si vous avez des questions hésitaient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

bienvenu, si ont te la proposé alors pour moi ces bon
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

binvenus!! oui on c'est aperçut que tu étais fort en off et on a besion de gard comme toi mais tu as du voir qu'on était pas mal en def aussi^^

bon je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

bienvenue je vais voter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Evil

Evil


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

jejedu69 a écrit:
binvenus!! oui on c'est aperçut que tu étais fort en off et on a besion de gard comme toi mais tu as du voir qu'on était pas mal en def aussi^^

bon je lance le vote


Oui j'ai vu sa^^
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

beaucoup l'on vu que question def on gere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

SAlut a toi Evil ... ouin ben parlant d'offense j'espere que tu tend remet bien Razz loL!!! pense a etre plus for tla porchain fois si ya une prchain fois Razz !!!

Bon comme j'avais dit je vote pour moi mais assure toi de pas faire le con et de nous vendre et d'etre tres actif au sein de notre belle et grande alliance. tu sais que tu posede qu'elle que chose qui m'interesse Twisted Evil

Tu devrais avoir la reponse d'ici 3 jour ...hmmm moi qu'il ne m'est necessaire Twisted Evil lol joke Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:07

bien venu a toi et prepara toi a sacrifier tes troupes pour nous car la guerre s'approche doucement mais surement. Va y avoir de l'action alors si tu es motivé et si t'a des amis qui peuvent te suivre en étant aussi motivé ya de la place ici.
Tous pour un / un pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

La guerre contre qui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
hulmhighmontain

hulmhighmontain


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

contre toi Razz lol ... disons que sa ne te concerne pas tend que tu nous a pas rejoins. Disons que l'on fait juste te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

ui voila tu sauras tout si tu es prit parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:32

ahah la guerre est un bien grand mot pour de simples hommes comme nous mais plus tard les dieux nous donnerons le pouvoir et c'est là que le jeu commencera vraiment.
La lutte pour le pouvoir est le péché des hommes et c'est là que nous périront tous les uns après les autres

J'espère que tu sera dans nos rang pour combattre car la partie sera rude, se transformera en un carnage sanglant et seul les plus forts resterons debout.

( Belle phrase qui ne veut rien dire au premier degrés mais qui se comprend très bien )
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:36

que de belle paroles zoroo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Evil

Evil


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

zoroo7 a écrit:
ahah la guerre est un bien grand mot pour de simples hommes comme nous mais plus tard les dieux nous donnerons le pouvoir et c'est là que le jeu commencera vraiment.
La lutte pour le pouvoir est le péché des hommes et c'est là que nous périront tous les uns après les autres

J'espère que tu sera dans nos rang pour combattre car la partie sera rude, se transformera en un carnage sanglant et seul les plus forts resterons debout.

( Belle phrase qui ne veut rien dire au premier degrés mais qui se comprend très bien )


Philosophe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

a tu vera si tu nous rejoins zoroo est extra^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:36

zoroo7 a écrit:
ahah la guerre est un bien grand mot pour de simples hommes comme nous mais plus tard les dieux nous donnerons le pouvoir et c'est là que le jeu commencera vraiment.
La lutte pour le pouvoir est le péché des hommes et c'est là que nous périront tous les uns après les autres

J'espère que tu sera dans nos rang pour combattre car la partie sera rude, se transformera en un carnage sanglant et seul les plus forts resterons debout.

( Belle phrase qui ne veut rien dire au premier degrés mais qui se comprend très bien )

je serais par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
don_matteo

don_matteo


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : 95

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42

ta candidature a été retenue

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:51

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu69




Messages : 1756
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : 30

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:04

super!! t'es avec nous bienvenus encore!!!

je verouille
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
guidu30
Admin
guidu30


Messages : 2113
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : gard 30

Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:02

enfin venu il a fallu qu'on te poutre une off pour que tu vois ce qu'on vaut
Revenir en haut Aller en bas
https://pb-s8.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Evil ;) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Evil ;) [acceptée]   Evil ;) [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil ;) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser