Forum Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Prison Break

Bienvenue sur le forum des évadés de la série Prison Break sur le serveur 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de Myriam [accepté]

Aller en bas 
+5
kiri210
zoroo7
flavienm
P!rowars
stitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Bonjour je suis stitch, le repreneur du compte de Myriam sur le serveur 8 et ce depuis ce dimanche 22 juin à 10h50. Je suis à la recherche d'une alliance où l'on peut flooder et délirer sur le fofo mais être sérieux et fin stratège quand Travian le nécessite.
Mon vrai prénom est olivier, je me suis enregistré en tant que stitch sur votre fofo.

J'ai 28 ans, j'habite près d'Avignon dans le sud de la France. Voilà pour la petite présentation personnelle. Je vais maintenant répondre à vos questions.

1 / Combien de population as tu ?
actuellement j'ai plus de 1900 de pop en constante évolution et 4 villages, ma capitale et un 9c.

2 / Sous quel peuple joues-tu ?
ici je suis germain, c'est une première, je joue romain et je cogère des gaulois en général.

3 / Quel est la position de ton Village (Proche de quel membre...) ?
je suis dans le Nord-Ouest, l'ancienne propriétaire du compte a implanté 2 villages dans votre coin et 2 plus loin. Proche de fregolo (merci pour ce compte !!!)

5 / Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu ? ( att? def ? commerce?... )
Quand j'ai repris le compte c'était un compte type "frigo free service", depuis dimanche j'ai mis ma stratégie en place pour devenir un mauvais frigo, ce qui commence à payer sauf quand je dors !!! Je n'ai que très peu d'armée, c'est la prochaine étape, le développement d'une stratégie défensive. Ensuite seulement je passerai à l'offensive.

6 / Quel est ton expérience travianesque ?
J'ai commencé le serveur 3 en octobre 2007, j'ai fini dans le top 800 des joueurs (pseudo olivius), 15 villages, près de 10 000 en pop, top attaquant :437, top défenseur : 224. J'étais romain. J'ai crée mon ally, on a fini dans le top 40 des allys. En général je m'occupais de la stratégie militaire et de la coordination des troupes (avez-vous activé les mess [ally] ???). Je donne aussi beaucoup de conseils pour mieux se développer. Je suis également admin de fofo. Je ne cherche pas la gagne, juste m'amuser énormément, mais c'est plaisant de gagner des guerres !!!

7 / Notre alliance regroupe des joueurs actifs et motivés, te sens tu à la hauteur ??
je réponds un grand OUI.

8 / Es-tu actif sur un forum ?
oui, si on peut délirer et flooder dans un espace convivial, et rester militaire dans les topic s'y rapportant. Je cherche les 2 types de topic. Si le forum n'est que militaire, je serais présent juste quand il le faut.

9 / Pourquoi souhaites tu rentrer chez P.B, pourquoi nous avoir choisis??
Car je suis dans mon coin et je connais fregolo qui a fini le s3 dans mon ally après la fusion.

10 / Combien de fois te connectes-tu par jour?
je travaille en 3x8, donc je me connecte aussi bien en journée que la nuit, en tout cas je suis très présent sur Travian.

12 / As-tu des problèmes avec un autre joueur? As tu déjà été attaqués ??
oui, je suis un frigo, je gère.... j'ai ma technique et ça marche mais ça prend du temps.
assaillants : BlackKnight, katih, wallax

13 / Avez vous des pactes perso ou des pactes commerciales avec des joueurs??
j'ai un PT avec Moguouai, ma femme, et je suis allié avec pitchou, un de mes fidèles du s3, après je connais aussi du monde.

14/ Mettre le travmap de notre ally et du tien

la v'la !!!

candidature de Myriam [accepté] Map10


Rentrer dans une alliance me permettra d'attirer moins d'ennemis, mais je ne cherche pas à me cacher, mais jouer seul c'est lassant... si vous avez d'autres questions contactez moi ici ou IG pseudo Myriam

Merci,
stitch.
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:26

bienvenue a toi stitch,

tu a répondut corectement au questionnaire et tu nous mais le travmap ^^, merci a toi ^^

je lance le vote de suite en partie priver, tu aurras une réponce dissi 2 a 3 jours.

sinn encors bienvenue a toi sur notre fofo...

(une question cb il te pille de ressources a chaque attaque environs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

je fais les comptes et je met en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:36

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:48

a tu perd beaucoup qaund meme!!!!

je pesne que notre ally te plaira si tu l'integre!^^

et on poura toujours regler les probleme d'attaque!!!on est des betes en def oprganiser XD

je vais voter de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:29

en 48 heures, je pense que j'ai déjà pas mal redressé la situation, depuis hier soir je deviens un mauvais frigo, et ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:50

ok parfait que cela continue alors^^

au pire si quelque gar continu et que tu es chez nous on poura regler le probleme^^mais il faut imperativement qu'l prenent 0-0-0-0 a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

c'est mon objectif !!!

a part quand je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:53

dans ce cas ne dort plus XD

par contre l'ancien possesseur du compte ta dit qu'elle a pousser un gars de mon ally au delete? pas bien sa!!si tu nous rejoint va faloir ratraper la connerie de l'anciene mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

je ne connais pas l'ancienne propriétaire du compte, c'est pas bien ce qu'elle a fait, pas bien du tout !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zoroo7

zoroo7


Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

bien venue a toi et bon courage parmis nous on peut t'aider mais pour cela il faut le mériter donc a toi de te défendre armée ou dialogue mais apre on t'aidera sois en sur
Revenir en haut Aller en bas
kiri210

kiri210


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : NO

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Bienvenu à toi !

Je ne savais pas que notre myriam avait changé de proprio enfin maintenant si, sinon j'avais un PT avec elle avant tient-t'il toujours ?

Bonne progression contre tes pillages, as-tu toujours des problèmes avec wallax ? répond moi IG c'est perso je suis impliqué ^^

ps: Nous sommes voisin alors fait attention à se que tu dis, j'ai beau être P.B.ien depuis 2jours je suis quand même le plus proche de toi capich ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:57

Bonjour kiri210,

Oui un de mes assaillants m'a dit que j'avais un PT avec toi, mais rien était marqué sur mon compte lors de ma prise de fonction.

Et je lui ai répondu, que tout était à renégocier, que déjà j'avais du boulot étant frigo, que avoir un PT avec quelqu'un que je ne connaissais pas et en plus d'après les dire dans la même situation que moi, n'était pas possible pour le moment.

Pour moi un PT entre joueur signifie que quand l'un est attaqué, c'est comme si l'autre est attaqué.

Je ne suis pas participant de PT avec beaucoup d'allys, car ils servent à pas grand chose, je préfère quelques PT solides qu'une multitude qui ne sert à rien.

concernant ta remarque :
ps: Nous sommes voisin alors fait attention à se que tu dis, j'ai beau être P.B.ien depuis 2jours je suis quand même le plus proche de toi capich ? Wink

j'ai pas saisi, pourras tu développer?

Je t'envoi mess IG pour ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

je pense que sa veux dire qu'il peux etre ton meilleur allyer comme ton pire ennemis ^^

le vote avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

en fait je pensais l'avoir blessé avec mes paroles... je comprends mieux avec ta traduction,

mon pire ennemi ça m'étonnerai, mais mon ennemi oui Laughing

pour le pire ennemi, y'a déjà une liste qui circule sur le serveur lol!


Par contre avez-vous activé la fonction message [ally] a tous vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

ui c'est activer!!!pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:20

parce que y'a des alliances qui ne l'activent pas, il faut pas passer par les grands chefs... alors c'est dur à organiser un vrai mur sans cette option !!!

heureux que vous l'ayez activée.
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

c'ets oplus pratique de l'avoir!!si il y a un probleme il opeu etre regler rapidement sans passer par les chefs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:31

bon un petit film et dodo, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:34

a demin!!!

tu as pu le constater on est hyper actif!!!de jour comme de nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
P!rowars

P!rowars


Messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 35
Localisation : L'ain 01

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

c'est sa qui fait notre force toujour quellequn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirowars.skyrock.com/
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:39

et oui!!!sa ajouter a une ambiance iremplasable et cela donen PB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:50

c'ets que le petit evil fouille dans les autre candidature XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
stitch

stitch


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 43

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:50

tu sais un assaillant de plus ou de moins, je vois pas la différence, ils repartent quasi bredouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavienm

flavienm


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : manduel (30)

candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

mdr ok ok!!!bon pour le moment vos deux candidature sont en bonne voie!!!on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maviemamodemonstyle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Myriam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Myriam [accepté]   candidature de Myriam [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Myriam [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Prison Break :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser